Les Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chiens

Un problème avec votre chien ? Posez votre question !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visitez notre site sauvons les animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
kamal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

visitez notre site sauvons les animaux Empty
MessageSujet: visitez notre site sauvons les animaux   visitez notre site sauvons les animaux EmptyDim 23 Aoû à 19:05

Mes amis défenseurs et protecteurs des animaux : Je suis du Maroc intéressé à la protection des animaux j’ai crée un site sur le net pour la définition du situation tragique d'animaux dans notre pays et surtout a notre ville khenifra Cette situation, qui ne peut pas être défini de toutes les mots et les expressions connu au dictionnaire de cruauté et de barbarie, et Qui peut se résumer en une seule phrase :les animaux a notre pays vivent dans l'enfer éternel .
Mes amis veuillez communiquer avec nous via ce site De travailler ensemble pour la lutte contre toute atteinte au droit de ces êtres à vivre dans la dignité

www.animaux-de-khenifra.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
visitez notre site sauvons les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvons les animaux
» Le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chiens :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser